Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocture [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleesha Campbell

Aleesha Campbell


Age : 32
Localisation : Au pays des toupoutous

Messages : 10

Ballade Nocture [libre] Empty
MessageSujet: Ballade Nocture [libre]   Ballade Nocture [libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

    Cela fait déjà plusieur heures que la nuit c'est poser sur la ville. Cette même ville qui a vue ses activités baisser en ces heures-ci. 23h37 d'après ma montre , demain oui j'ai cour ..et je devrais être dans ma chambre...dans mon lit plus précisément. Mais étant grande ma mère a cesser ses rondes la nuit. M'offrant la possibilité de faire le mur. Un peu de liberté dans mon monde oppressant me fait du bien...beaucoup de bien. Vêtue d'un slim noir qui colle a mes jambes frêles , d'un t-shirt blanc un peu large dont une de mes épaule et découverte et d'une veste en cuir noir. Les chaussure assorties , en vernis noir.

    A part le silence de la ville que mes talons perturbe a chaque pas que je fait...il n'y a rien..le principe du silence non ? Mais tout cela est fort reposant , seule dans ses ruelles que l'ont dit dangereuse parfois la nuit et ma mère naive qui pense sa fille dans son lit...la liberté a un gout de bonheur ! Je n'est pas d'endroit précis juste une envie de vagabonder ci et là. Mon sac pend a mon bras légèrement suspendu par ma main qui tient ma cigarette. Rouler est pour moi une perte de temps et cela ne m'iinterresse guère , mon éducation a fait que j'aime avoir les choses toutes prête quand j'en est envie..foutue gamine de bourge avec son accent Russe. Voilà comment me voit les filles du lycée...alors je leur prouve que je peut être autre chose en séchant de temps en temps ,fumant de l'herbe ou partangeant un rail de coke...Prête a tout pour ne pas avoir l'avenir que me promette mes parents ? On dirait bien que oui...

    Bête et horrible a dire...mais voilà ou j'en suis résigner..je veux profiter de cette foutue jeunesse que mes parents me vole..depuis le début il me vole ma vie et ce n'est pas finit malheureusement pour moi...C'est eux qui sont a la quête du prince charmant pour moi....oui j'aurais la belle vie , riche , confortable..avec un mari absent qui sûrement s'amusera plus avec sa secrétaire que sa femme...vieille fille..je serait hais par mes enfants..le portrait craché de ma mère. Malgrè les années ma mère est rester assez jolie...gardant tout le temps la ligne et prenant soin d'elle..mais n'aurait-elle pas craquer pour un botox ou autre ? Sûrement...pour plaire encore a mon père...absent...non je ne veux pas de cette vie qu'il me tende et si il le faut je finirais Junkie en fesant les trottoirs pour me payer la came....
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Ballade Nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture [libre]   Ballade Nocture [libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:03

J'étais dehors, comme chaque nuit, comme toujours, depuis que je n'étais plus chez les Summers. J'avais bien un petit appartement mais je ne l'aimais pas. Je préfèrais rester seule, dans le calme de la nuit. Personne ne pouvait me dire de rentrer me coucher, je n'étais sous aucune responsabilité, mes parents étant inconnu, pour moi, suite à mon effacement de mémoire.
Malgré la nuit fraîche, je m'étais seulement habillée d'une tunique à carreaux noirs et blancs avec un legging et bien sûr, mes infatiguables talons aiguilles.

J'alluma une cigarette et regarda la rue, déserte. Il n'étais pourtant pas si tard...
Je me souviens quand April me disait que je fumais trop et que je lui répondais d'un haussement d'épaules. Aujourd'hui, je savais pourquoi. Je comblait le manque de parents avec ça, la cigarette, le bédo et l'alcool.
Tous les Summers savent très bien qu'ils ne peuvent rien pour moi, je crèverais d'overdose, et ça sera bien mieux ainsi.


Dernière édition par Kaly Summers le Jeu 29 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Campbell

Aleesha Campbell


Age : 32
Localisation : Au pays des toupoutous

Messages : 10

Ballade Nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture [libre]   Ballade Nocture [libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:49

    Quelques étoiles illuminer le ciel de New York , guidant mes pas sous la lumière des révèreberes . Comment aurait-je put rester enfermée dans ma chambre et ne pas profiter de cette nuit parfaite ?..tout simplement impossible..ayant un peu marre de toutes ces contraites que j'avais le jour , c'était pour cela que j'adorais la nuit qui était pour moi synonyme de liberté.Malheureusement pour moi cette liberté elle était encore trés loin d'être acquise. Mais je ne désperer pas pour autant et j'attendait patiemment le moment..où je pourrais fuir !!

    Mais en cette nuiut paisible j'oubliais ma torture du jour...mon père absent ma mère n'avait pas put tout simplement...m'ignorer ? Non elle et son respect des vieilles tradition que lui avait transmis ma chère grand-mère avait prit le dessus et elle voulut m'en faire profiter..qu'elle délicate attention ! Que faire en cette douce nuit qui allait sûrement être longue ? Car oui après la tenue correcte du jour..Aleesha en profiter pour se lâcher...Bien sûr lorsqu'elle aller an boîte elle aller dans une boîte où elle était sûre de croiser personne qu'elle conaisse et passer la nuit en toute tranquilité seule ou accompagné et même la passer avec un charmant jeune homme avec plus affinités si il y a ! Oui le jour autan elle pouvait faire sa petite bourgeoise coincée autant la nuit...elle pouvait faire sa salope. A force d'être coincée dans des règles stricte ceci pousse a faire l'extrême contraire..Mais ceci ne déplaisrer pas a Aleesha qui parfois prenait un malsain plaisir a jouer sa double vie qitte a se réveiller le matin la tête complètement dans le cul..ou a rnetrer deux minutes avant que la dame de chambre viennent la réveiller !!!!

    Se soir donc elle avait amplement le choix mais décida pour le moment de rester encore un peu seule. La fraîcheur de la nuit ne la perturba point dans ses projet nocturne.


[dsl pâs d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Ballade Nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture [libre]   Ballade Nocture [libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:05

Je m'assis sur un banc et regarda le ciel, très longuement. Le ciel était malheureusement orangé à cause de cet putain de polution lumineuse...Je ne pus m'empêcher de me demander si mes parents y étaient, au ciel. J'espèrais que non. Pas encore.
Le silence était perturber par quelques taxis. Et c'est grâce à ce silence agréable que je perçus les claquements de talons sur le sol.
Je scruta longuement l'ombre avant de voir une silhouette mince.
Au moins, ce n'étais pas un Summers même si j'aurais volontier passé ma nuit seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture [libre]   Ballade Nocture [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie...Yeux brumeux. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À New York . :: + Ruelles .-
Sauter vers: