Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:06

19 h 30

Je pris mon pyjama dans ma commode dans ma ravissante chambre, mon pyjama était en soie rose et je pris bien entendue ma robe de chambre posé sur une chaise.

19h55

J'alla à ma salle de bain, celle-ci était italienne, je posa mes affaire sur une chaise.
J'entra dans la douche, je me frotta avec un gant speciale.
Mon corps sentait une odeur de bain de soleil.
Puis je me me lava mes cheveux avec un shampoin "Head Shouders".
Enfin je sortit de ma douche, je me secha et j'entendit frapper.

20 h 05

J'avais juste le temps d'enfile mon peignord blanc.
Et j'alla à la porte d'entre, je me dépecha vite.
J'ouvris la porte et je vis...


Dernière édition par Jess Nigel le Ven 13 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24


    Jess sort enfin de l'hôpital . C'est ainsi que je l'appris par April, alors que j'était allongé sur mon lit, pensant justement, à mon âme soeur . Alors, je me leva et décida d'une surprise pour ma Chérie . Je sorti et fit plusieur magasin afin de trouver le meilleur champagne . Le meilleur champagne trouver, je regarda l'heure, 17h30 . Le temps de rentré de me préparé, et d'aller chez elle, pile poil chez elle pour 20h .
    19h50, je prend ma veste, et sort pour marcher traquillement jusque chez Jess . 20h05, je frappe à la porte . Trente seconde plus tard, Jess m'ouvre en peignoir . Je lui souris et frole ses lèvres .

    « Bonsoirs, ma Chérie . »

    Je lui offre mon plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:27

Je le fit entrer.
Je lui sourit.
Nous arrivons dans mon salon, il avait une table basse, une tele, et un calpin de dessins.

-Assis toi je vais m'habiller

J'alla dans ma chambre et mit une tenue normale, trés belle je revient quelques minutes plus tard.
J'était aussi coiffée.
Je lui sourit.

-Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:38


    Je l'admire descendre les escalier quand elle me demande si je souhaite quelques chose .

    « Non, merci . j'ai se qu'il faut . Ne manque plus que les verres . »

    Je prend ma bouteille de champagne et l'ouvre ; se qui fait un léger bruit sec . Jess revint, deux coupe à champagne en main . Elle les dépose sur la table . Je verse le chapagne dans chaque coupe et lève mon verre .

    « À ta revenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:11

Je prit les verres et je les déposa.
Je lui sourit.

-A ma revenue

Je le regardais, je l'aimais.
Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57


    Je trempe mes lèvres dans le champagne avant de boire une gorgée . Je repose mon verre et embrasse tendrement Jess . Je la regarde lenguement, ne sachant que faire d'autre . Je pose ma main sur sa joue et lui caresse avant de lui murmurer :

    « Je t'Aime . »
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

Je but une gorgé de champgne puis je le reposa.
Je l'embrassa tendrement & passionement.

-Moi aussi Jam

Je lui sourit.

-Tu veuw qu'on fasse une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:08


    Je répond à son baiser, bizarre, aucun "POUF" , aucun lapin à ma place . Je souris alors .

    « Tout se que je veux, c'est être avec toi . »

    Je bois quelques gorgées de champagne et m'enfonce dans le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11

Je lui sourit et je m'assoit pres de lui.
Je le regarda.

-Moi aussi Jam

Je lui fit un sourire irresitible.

-Je souhaite qu'on reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33


    J'hésite à la tirer contre-moi, mais après réflexion, je la laisse . Je bois le reste de mon champagne et embrasse de nouveau Jess . Toujours pas de Lapin .

    * Quel Bonheur . *
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:35

Je l'embrasse de nouveau, je lui fit un sourire radieux.
radieuse d'étre avec lui, heureuse de l'avoir rencontré et heureuse en ce moment.
Je respira le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:56

    Quand j'irais à la villa, il faudra que je demande à April comment sa se fait que je ne me suis pas transformer . Bien que sa ne me dérange pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

Je le regardais.

-Qu'est ce qu'on fait?

Je fit un sourire amoureux.
J'avais l'imression d'avoir des ailles quand j'était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43


    J'hausse les épaules .
    « Je ne sais pas . »
    Je l'embrassa et passa mon bras autour de ses épaules .
    « Que c'est bien quand je ne méthamorphose pas . »
    Murmurais-je à Jess

Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:48

Je le regarda.

-Nous pourrions aller dans ma chambre?

Je souris.

-...

Je l'aimais, qu'il soit beau ou moche. Fils de Riche ou Pas je m'en moque car je l'aime pour ce qu'il est et non pour ce qu'il est en apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14


    « Avec plaisir . »
    Je l'embrasse encore une fois et me relève . Je lui tend ma main avant de monter avec elle . Une fois dans la chambre, je l'enlaça et lui souria .

Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:54

Nous montons dans ma chambre, celle-ci était vaste.
Au centre il avait un lit normal, ma chambre avait un style baroque
Je lui sourit et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:39


    Je referma la porte derrière moi et l'embrassa de nouveau . J'alla m'installer sur son lit et lui fit signe de venir, se qu'elle fit . Je la tira sur moi, toujours pas de lapin . Temps mieux, mais temps mieux ! Je l'embrassa amoureusement, passant mes mains dans son dos, sous son tee-shirt, pour lui caresser la peau .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:41

Je fis ce qu'il me dit de faire.
Je l'embraissais.
Je fis de même, sa peau était douce comme la soie...
Je le regardais.
Mes yeux petillaients d'amour. ( Perso : je ne sais pas si sa se dit donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50


    [Je te rassure, sa se dis .. j'crois mdrrr]
    Je descendit mes baisers dans son cou, la collant contremon corps brullant .
    Mon rêve se réalisait enfin, je pouvait toucher librement la peau de Jess, je pouvait me coller à elle, je pouvait l'embrasser sans qu'un petit lapin au pelage beige ne vienne nous imterrompre . Alors j'en profitais . J'embrassa chaque parcelle de sa peau, caressant longuement et lentement son dos, passant de temps à autre mes mains sur son ventre . sa peau était douce comme de la soit et aussi chaude que de la braisse . J'y mis fin au baiser pour plonger mes yeux dans les siens m'y noyant . J'enleva mes chaussure et m'allongea sur son lit, Jess sur mon bas-ventre . Je me mis sur les coude et la réembrassa avec passion et amour .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

[ MDR bah et puis zut on est pas en Frenchise]

Mon corps était chaud de passion, d'amour.
Je l'embrassais passionement.
Nos corps faisaient qu'un.
Je le regardais.
Notre amour était peut étre impossible comme celui de Roméo & Juliette...
Mais il était tellement sincére que toutes les malecditions possibles pouvaient étre détruire comme un torrent de lave devalant les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06


    Je me rallongea, tirant jess sur moi, de façon à se qu'elle se retrouve allonger sur moi . Sans arrêter de l'embrasser, je remonta doucement mes mains, fessant remonter le tee-shirt de Jess en même temps, dévoilant un soutien-gorge blanc à pois noir . J'arrêta de l'embrasser pour voir sa réaction, savoir si elle était prête . Certe j'étais un gars mais pas un salaud . je ne tiennait pas qu'à tirer mon coup et partir non . je voulais passer se cap avec la personne que j'aime plus que tout au monde : Jess .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:44

Je le regardais.
Au fond de moi j'était prêtre.
Je l'embraissais tendrement.

- Je suis prêtre Jam...
J'avais mumurer cette phrase et prononcer son prénom avec douceur & amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:21


    Je l'embrassa de nouveau, mes mains toujours dans son dos . Je remonta son tee-shirt et l'enleva . Je l'embrassa sur l'épaule et laissa mes mains descendre le long de ses côtés pour les laisser sur ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

j'enleva son tee-shirt,
Il ressemblait à un dieux.
Le plus beau des Dieux : Apollon.
Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]   Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À New York . :: + Quartiers Sud . :: Studio de Jess .-
Sauter vers: