Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée en Amoureeeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:06

Jammy m'avait demandé de venir le voir.
J'entra dans la ville Summers, j'était la seule avec eux à l'ouvrir...
Je porta un jean avec une mini-jupe blanche avec un top à brettelle blanc sans oublier une veste noir.
Mes cheveux étaient en cascade bouclée et ondulée, j'arriva au salon.
J'attendis mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:43


    Assis sur le rebord de la fenêtre, j'attendais avec impacience l'arrivée de Jess . Je la fis enfin arrivé, je me lèva et sortie de ma chambre . A peine au dessus, j'entendis la porte d'entrée claquer . Je descends puis m'arrête dans le salon . Je m'appuie sur le mur, bras croisés sur mon torse .

    « Vous cherchez quelqu'un peut être, mademoiselle Nigel ? »
    Dis-je avec un sourire .

    Je m'approcha et frôla les lèvres de Jess . Avec cette malédiction, je ne pouvait même pas enlasser ma copine, quel idiotie !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

Je me tourna vers lui, je lui fit un doux sourire.
Un sourire amoureux...
J'était folle amoureuse de lui...

-Oui...

Nos lévres se froilaient, je savais son secret et je le garderais jusqu'à ma mort.

-C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:39


    Je m'approche d'elle et, quitte à se qu'elle retrouve un lapin dans ses bras, je l'enlaça .
    Pouf .
    Mes habits tombèrent, je me retrouva dans ses bras, en lapin . Je me frotta à son cou pour lui montrer mon affection .

    « Je t'aime . »

    Bizarrement, j'ai toujours eu peur de dire ceci, mais .. Sous cette forme, malgré que je sois un lapin, je n'avais pas peur de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

J'était contre lui , mon corps était fin comme une nymphe.
Je le regarda, je lui sourit.

-Moi aussi Jamy ces jours sans toi était ...

Mon parfum angel se developpa dans la piéce.
Il apporta une note de fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58


    Je ferme les yeux quelqu'un instant avant de les rouvrir et de refrotter ma tête à la joue de Jess .
    Pouf .

    « Oups .. »

    Je me retourne et enfile vite mon boxer, après, j'enfile le reste de mes vêtements . Je prend la main de Jess et remonte dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:38

Je sourit à mon mec, je le suivit dans sa chambre.
Main dans la main comme n'importe quel amoureux.
Sans que la malecdition reviennent, je lui sourit.
Nous rentrons dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39


    J'entre dans ma chambre et referme la porte derrière Jess . Je frôle ses lèvres, comme toujours . Je vais m'asseoir sur mon lit et fait signe à Jess de venir, se qu'elle fait . Je plonge mon regard dans le sien et lui murmure :
    « Je t'aime, Bébé . »

Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

Je le regardais amoureusement, j'était sur son lit.
Je plongea mon regard vers les siens.
Cet instant était magique comme tout les autres qu'on avait eu en commun.

-Moi aussi Jam dis-je en mumurant.

Une de mes méches vient se coller sur ma peau, je voulut l'arrecter mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50


    Une de ses mèches vint se poser sur son visage, je la replaça derrière son oreille et frôla encore une fois ses lèvres . Je souria . J'était bien heureux, tout était parfait sauf .. Cette malédiction .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

Je le regardais amoureusement.
J'était follement amoureuse de Jam...
Il était comme ma drague, je ne pouvais pas vivre ou survivre sans lui ou sa présence.
Je m'en fout de ses défauts ou de la malediction car le plus important pour moi c'est qu'on soit ensemble et qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Summers
Mon Rêve Se Réalise Enfin
Jamy Summers


Messages : 30

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35


    Je la regarda longuement . J'aurais pu la regarder une éternité si ce temps-là m'étais donner . Jamais je ne me lasserais de la regarder . J'étais sûr d'ue chose : elle était faite pour moi . Tout se que je voulais c'était passer le reste de ma vie avec elle mais, un problème s'imposait : la malédiction . À cause de sa, la Chef ne voulais pas qu'un humain « Normal » ne connaice notre secret, il avait déjà fait une fleur à jess, lui laissant sa mémoire alors si je lui apprennait que je voulais passer le reste de ma vie avec elle, qu'allait-il dire ?!
    Je frola la peau de son ventre de ma main, toujours en la regardant et lui souria cette fois-ci . Mes yeux brillait tant j'étais heureux lorsque j'étais avec Jess .

    « Je t'aime tant . »
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

Je le regardais.
Mon coeur palpittaient de joie.
Je regardais l'homme de ma vie : j'était certain que Jamy serait l' homme de ma vie.
Pourquoi vous me direz vous? Car j'éprouve beaucoup d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en Amoureeeux Empty
MessageSujet: Re: Journée en Amoureeeux   Journée en Amoureeeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en Amoureeeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À New York . :: + Quartiers Nord . :: Appartement de Jamy .-
Sauter vers: