Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matt Weatherly _

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:36


Matt Weatherly
Matt Weatherly _ 450943Sans_titre_9
~
    Nom : Weatherly
    Prénom : Matt
    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 20 mai 1990, à Los Angeles.


    Physique :
    Matt Weatherly est assez grand et a un physique faisant rêver plusieurs filles. Ses cheveux blonds s'accordent merveilleusement bien à son teint. Le jeune homme est musclé et mince. Son corps ressemble à celui d'un athlète, ce qui fait fastamer les filles de son lycée, bien qu'il s'en fiche.

    Caractère : Le jeune homme est de nature impulsive, il dit toujours ce qu'il pense, parfois sans réfléchir. Malgré les avances des plus belles filles qu'il connaissent, il est toujours seul. Matt est peu sociable, et si il est parfois très froid, il est notamment très protecteur envers ses amis.

    Histoire : Matt est née à Los Angeles, dans le quartier le plus pauvre de cette grande ville. Sa mère était femme de ménage et son père était au chommage depuis de nombreuse années. Là où il habitait ressemblait à un ghetto. Il vivait dans un tout petit appartement. Sa chambre était aussi grande qu'un cagibi. Et chaque jour, il voyait sa mère lutter pour faire vivre sa famille. Chaque fin de mois, son père devenait invisible et sa mère, elle, pleurait tout le temps, entrain de compter le moindre centime. Il ne pouvait supporter cette situation. C'est à cause de ça qu'il tomba dans la drogue puis dans le trafic. C'est aussi là qu'il rencontra Kaly Summers, une fille magnifique qu'il considérait comme sa sœur, une sœur affreusement fragile. Ses revenus en plus de l'aide de Kaly lui permit de manger à sa faim, mais sa mère tomba malade et il n'avait pas assez pour la soigner. Il savait que tout était fini, son père disparu de la circulation depuis bien longtemps. Il économisait le moindre dollar pour sa mère. Ce fut le 12 mai 2007 que sa mère mourut d'une pneumonie, et toute ses économie partirent dans l'enterrement de sa mère, économie précieusement garder pour cela. Pendant longtemps, il resta enfermer chez lui, pleurant et hurlant sa rage. Sa mère qui s'était démené pour le faire vivre était partis trop tôt, à l'âge de 42 ans. Il se rappelait de son visage maigre et vieilli par la souffrance, son visage baigné de larmes quand elle dit pour la dernière fois " Je t'aime." à son fils, son visage qui s'éteignit devant ses yeux, prenant le chemin paisible vers la mort. Oui, tout cela, Matt s'en souvenais. Chaque dimanche, il allait sur la tombe de sa mère, la couvrant de fleurs...Pleurant toute les larmes de son corps. Il avait perdu sa mère à l'âge de 17 ans, et aucun enfant ne mérite cela.

    Avatar : Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

    Bienvenue,
    Tu es validé mon pote !
    Tu peux posté, faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:39

    Merci ma belle !


Dernière édition par Matt Weatherly le Sam 14 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
- Médecin Peureux -

April Summers


Messages : 68

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:49

Merci de t'être inscrit . Je t'es met dans ton groupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://jyunnishi.forumactif.com
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

Désolé Ch'uis déja prise.
Un toto?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:30

    J'avais fais copier coller de mon premier remerciement, pour ça XD
    No problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

Poo Grave

Qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:40

    Si tu pouvais le faire, ça serait gentil, parce que je dois alterner avec deux persos, là ><
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

Ooook

Dit moii simplement le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

Dans la fôret, à L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Nigel
Je ne dirais rien sur ton secret...
Jess Nigel


Localisation : Avec Jam

Messages : 268

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:45

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

Bienvenue, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Weatherly

Matt Weatherly


Age : 33
Messages : 11

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

    Merci, prends soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

De rien.
Je le promets, à jamais.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Weatherly _ Empty
MessageSujet: Re: Matt Weatherly _   Matt Weatherly _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Weatherly _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Place, vide. { Pv : Matt Deavon }
» Loin des yeux loin du coeur [ Matt W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > PR0L0GUE _ :: + Présentations .-
Sauter vers: