Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Légère surprise à mon retour..Pv Kaly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:02

    " On ne retrouve jamais la mémoire, Jack. "

    Je soupira et m'assis à côté de lui. Doucement, je l'embrassa sur la commissure des lèvres.

    " Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:30

Tombé dans un sommeil profond, Jack ne l'entendit pas ni ne sentit son baiser.
Il dormit bien pendant quelques heures puis se réveilla en sursaut, toujours au sol, mais addossé contre le lit.
Il se frotta les yeux puis bailla tout en s'étirant.

*Ca fait du bien de dormir..*

Il se souvint alors de sa conversation avec Kaly, précédant le gros dodo et tourna la tête vers Elle.
Toujours à côté de Lui...
Il posa sa main sur sa joue puis la lui embrassa doucement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40

    Contrairement à lui, je n'avais pas dormis. J'étais rester assise, fumant de tant à autres.
    Je le laissa m'embrasser, ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je répondis à son baiser. Je passa mes mains autour de son et serra de toutes mes forces.
    Je fini par m'écarter.

    " Désolée, pour tout à l'heure. "

    dis-je en fuyant son regard.

    Je me leva d'un coup et alla dans la salle de bain.

    * Je suis une imbécile. Officiellement reine des connes. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

Jack prolongea passionément leur baiser jusqu'à ce que Kaly l'arrête.
Il sentit qu'Elle non plus n'oubliait pas ce qu'Ils s'étaient dit.
Il baissa le regard un instant vers le sol puis se releva et se dégourdit le sjambes en s'avançant vers la porte de la salle de bains sans entrer.

Ecoute Kaly...

Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant puis se lança.

Si tu veux absolument que je te laisse, si tu ne m'aimes plus..
Il serra les poigns et ferma les yeux, se contenant.

Je..je m'y ferais !
La seule chose qui m'importe c'est que tu sois vivante, heureuse et quand tu dis que tu ne tiens plus et que bientôt..tout sera fini..

Il s'arrêta et inspira une grande bouffée d'air avant de poursuivre.

C'est trop.

Il ferma les yeux et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:56

    En entendant ces paroles, en me remémorant que c'était moi qui avais dit ça, je balança mon poing déjà blesser dans le mur.

    " Tais-toi !!
    Je t'aime, mais c'est juste que j'en sais rien, je fous tout en l'air à chaque fois. "


    Evidemment, ma blessure s'était rouverte. Je colla mon front contre le mur froid, tandis que je portais ma main ensanglanté à mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

Dès que Jack entendit ce coup dans la salle de bains, il se précipita à l'intérieur, ne prenant pas le temps de lui répondre.
Il vit tout de suite Kaly et sa main toute en sang.
Il repoussa l'écoeurement qui l'envahit puis prit une serviette qu'il mouilla un peu puis tendit sa main pour prendre la sienne.

Si j'arrêtais de dire des bêtises aussi..

Ne lâchant pas sa main du regard, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

    " C'est rien. "

    Je retira ma main et rentra dans la douche. J'alluma le jet d'eau et le laissa couler sur ma main. L'eau était rouge, et ce n'est qu'au bout de dix minutes que ça arrêta de saigner. Mes vêtements étaient tous sales. Si je continuais, j'allais devoir changer de fringue six fois par jours. Je soupira et retira mon tee-shirt, que je balança par terre.

    " Je suis la reine des débiles, ne dis pas le contraire.
    Et même si je dis des trucs que je ne devrais pas dire, je t'aime. Retiens que ça. Le reste de ce que je dis sont des conneries. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Jack la suivit du regard puis la vit entrer dans la douche, il détourna les yeux après avoir vu le sang couler sur le sol puis disparaître.
Il revint à Kaly quand elle lui parla même si Elle n'avait plus de T-Shirt.

Je t'aime aussi, ma princesse ...

Dit-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:33

    Je sortis de la douche, retira mes chaussures que j'envoya valser au loin. Même mon pantalon était tacher. Je grommela et le retira d'une main. Je partis dans la chambre après avoir embrasser Jack. Je fouilla dans mon sac d'affaires et sortis la veste que m'avait prêter Jack. Je l'enfila et m'assis en tailleur sur le lit. Puis, je m'allongea et m'endormis, la capuche sur la tête, le bout de la veste dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:04

Jack la regarda s'endormir sur son lit puis sourit tendrement.

*Elle est vraiment trop craquante*

Il se plaça devant le miroir dans la salle de bain puis se mouilla le visage pour se rafraichir un peu puis, sans le faire exprès, au lieu de se sécher avec une serviette, il se servit de son bras et l'essuya dans ses cheveux comme pour les laver, comme un Chat l'aurait fait.
Il laissa son bras retomber dans le vide avec surprise et secoua la tête.

Je suis resté trop longtemps transformé, ça va passer.

*Heureusement qu'Elle n'a pas vu ça...*

Il se retourna et posa les yeux sur Kaly, toujours endormie.
Anxieux, il alla se poster devant la fenêtre et regarda le paysage.
Il s'asseya sur le bord du lit et continua d'admirer ce qui se passait dehors pendant quelques heures.
Mais lorsqu'il vit passer un oiseau, il ouvrit les fenêtres et s'appuya sur le bord pour sauter
Il se reprit au dernier moment pour revenir dans la pièce après avoir bien refermé les fenêtres et tiré les rideaux, il s'adossa au mur, ferma les yeux et respira plus lentement pour calmer les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:04

    Je ne dormis pas longtemps. Juste une trentaine de minutes. Mais je me contenta d'ouvrir les yeux, sans bouger. Comme j'étais dos à Jack, il ne voyait que j'étais réveillée. Je ne dis rien, resta à me mordiller le pouce.

    " Il se passera quoi, après ? Pour nous deux ? "
    murmurais-je brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:51

Jack sentit son coeur faire un bon quand il entendit Kaly parler.
Il se calma lentement puis reprit un léger sourire.

*Ouf..!*

Il s'approcha du lit et s'allongea à côté d'Elle sur le dos.
Il répondit :

Ben..

Il réfléchit tout en regardant le plafond.

*Rester ensemble c'est ce que je veux mais après..?*

Maintenant que tu es installée ici..je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

    Je me retourna et posa ma tête sur son torse.

    " Je veux arrêter mes conneries. Je garde juste les clopes. Mais je sais pas si j'y arriverais. Mais je veux le faire, pour que je puisse rester avec toi sans me sentir coupable et...Je veux le faire pour que tu sois fière de moi et que tu t'inquiète plus. "
    soufflais-je très doucement.

    Je pris l'une des main de Jack et la lia à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:15

Jack lui sourit tendrement, passant son bras autour d'Elle et gardant sa main dans la sienne.

Tu es merveilleuse...

*Prête à faire tout ça rien que pour que je ne m'inquiète plus, il faut que je fasse quelque chose moi aussi.*

...

*Je vais faire attention à certaines choses, pour ne pas l'effrayer, je ne veux pas la perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:50

    Je haussa les épaules et grimpa sur lui. J'enfouis ma tête dans ses cheveux.

    " J'sais même pas si j'y arriverais. A peine tu a le dos tourner, je me fume un joint.
    Pourtant, j'ai envie d'y arriver. "


    Je souris et jeta la couverture sur mes jambes nues.

    " Un jour, j'irais mieux..."
    souriais-je avant de l'embrasser et de glisser mes mains sous son tee-shirt.

    " Je vais arrêter de dire n'importe quoi...
    Je veux rester jusqu'à la fin de mes jours avec toi. Je vais arrêter de te faire du mal.
    Je veux faire ma vie avec toi, je veux aller mieux, pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:22

Jack la tint contre Lui.
Ecoutant ses belles paroles toujours en gardant ce même sourire tendre et amoureux.
Il frissona quand Elle passa ses mains sous son T-Shirt puis posa la sienne sur sa joue.

Tu ne m'as jamais fait de mal, princesse..

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis la serra contre Lui.

Je t'aime.
J'ai eu tellement de chance de te rencontrer, Mademoiselle Kenzie..

Dit-il d'un ton rêveur puis sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

    Je posa mes lèvres sur celle de Jack pendant un long moment.

    " Moi aussi.
    Mademoiselle Kenzie. T'es bête. Mais j'aime bien.
    T'es bête mais je t'aime.
    On fais quoi, Monsieur MON Amoureux ? "

    dis-je en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:41

Jack carressa sa joue, la regardant aussi.

Hm..

Il la contempla longuement avant de reprendre.

Est ce que ça te dirait de sortir ?

A vrai dire, une semaine entière et même un peu plus maintenant, c'est trop, l'air frais lui fera du bien et peut être aussi à Kaly, il ferait comme un couple normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:05

    Je hocha la tête et l'embrassa dans le cou.

    " Ok.
    On va où ? "


    Je me leva et alla chercher mes chaussures à talons aiguilles et une paire de collants, vu qu'il ne faisait pas très chaud. Je m'attacha rapidement les cheveux et descendis, suivis de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:14

Jack resta plusieurs secondes sans répondre, allongé sur le lit, sentant son coeur battre fort et laissant ses pensées l'envahir puis se leva et alla rejoindre sa Princesse en bas.
Il croisa Lyzzie en chemin et lui embrassa le front, celle-ci ronronna et le regarda partir dans le Hall.

J'ai une petite idée..

Il sourit puis embrassa doucement sa Chérie, il enfila une veste et lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

    Je mis ma capuche sur ma tête et passa mon bras autour de la taille de Jack.

    " Hum, c'est à dire ? "

    Je fouilla dans ma poche et en sortis le paquet où je conservais mes joints. Je me mordilla la lèvre et le jeta dans une poubelle.

    " Fini... "
    dis-je en fermant les yeux.

    " Bon, on va où ?! Dis-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:28

Jack lui sourit malicieusement, la voyant s'impatienter puis la vit cette fois jeter le paquet conservant les joints. Il l'embrassa vivement et passionément quand Elle ferma les yeux.

Bravo ma princesse..!

Il prit sa main et la serra.

C'est une surprise, je peux pas te le dire tout de suite.

Il la tira dehors et se couvrit les yeux de son autre main quand le soleil l'aveugla, il sourit d'autant plus puis se sentit revivre.
Il regarda Kaly, d'un grand amour.

C'est un peu loin, mais ça veut le coup d'y aller, mais si on ne part pas maintenant, tu devras attendre plus longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:42

    " Un peu très loin, ou un peu pas très loin ? "

    Je souris doucement, et conservant mon bras autour de sa taille, je me colla à lui, posant ma tête sur son épaule. On ne marchait pas vite, mais ça m'allait. Je profitais du temps frais. Le soleil était souvent caché par les nuages, mais quelques rayons filtraient.
    De ma main libre, je fouilla dans ma poche et chercha mes lunettes de soleil. Avec ça plus ma capuche, les gens ne voyaient plus tellement mon visage creusé par la drogue. J'ais toujours eu peur du regard des gens. Je sors toujours ainsi couverte, même quand il pleut. Mes yeux sont éteint, mes joues sont creuses et mon visage est pâle comme neige. Et si je ne me cache pas, je vois les gens secouer la tête, les parents dire aux enfants de ne pas me regarder, il y en a même qui passe devant moi et dise " droguée ", " pauvre fille " ou encore " ratée ".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

Un peu très loin

Jack laissa s'échapper un léger rire puis continua leur marche, la tenant toujours si proche de Lui.
Quelques pas plus tard, il tourna la tête vers Kaly puis remarqua enfin qu'on ne voyait pratiquement pas son visage, il n'en fit rien, il déposa simpltement un doux baiser sur sa joue puis regarda devant Lui.
Il avança encore puis alla prendre un car qui venait de s'arrêter non loin de là et s'asseya avec Kaly.

Ouf !

Il passa son bras autour des épaules de Kaly et regarda le paysage défiler par la fenêtre.

*Ca sera plus rapide comme ça, oh un oiseau !*

Il détourna le regard, posa sa tête contre celle de Kaly en fermant les yeux.

C'est bon d'être avec Toi..
Dit-il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

    Je souris doucement.

    " Tu veux toujours pas me dire où l'on va ? "


    J'avais toujours lunette de soleil et capuche , étant donné que le car était blindé. Je colla mon front à la vitre et retira enfin mes lunettes. Mes cheveux tombèrent en rideau autour de moi, personne ne pouvait voir mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise à mon retour..Pv Kaly   Légère surprise à mon retour..Pv Kaly - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère surprise à mon retour..Pv Kaly
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À New York . :: + Quartiers Nord . :: Maison De Jack-
Sauter vers: