Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Ce "oui" changea quelque chose en lui.
C'était si beau, si merveilleux.

Est-ce vraiment possible ?
Depuis des années..

Murmura-t-il, seul.

Oh Kaly..
Comment est-il possible que quelqu'un comme toi soit avec moi, et pleure avec moi ?
Comment se fait il..
Comment se fait il que nous puissions mêler nos larmes.

Plusieurs larmes roulèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:49

Je ne comrpis pas vraiment le sens de ses paroles, je me contenta d'essuyer doucement ses larmes.

" Je suis là...
Je resterais avec toi, je te le promets. "


Je le regarda longuement, je tiendrais ma promesse, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre souffre, autre que moi, même si cette souffrance s'apaisait, grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:58

[Les phrases qu'il a dites viennent de la vraie histoire^^]

Jack la regarda, la laissant essuyer ses larmes.
Nous nous fixons, plusieurs émotions restaient dans ses yeux.
Il sourit, tendrement, pour la première fois.

Merci..

Il restait encore la trace des larmes qui avaient coulé sur son visage.
Il passa sa main sur la joue de Kaly et effaça la petite marque de son pouce.

T'es merveilleuse Kaly, il fallait que j'te le dise.

*Je n'aurai jamais pensé dire une chose pareille un jour..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35

Je ne pus m'empêcher de secouer la tête. Je lui souria doucement puis m'enleva de ses bras. Je m'assis par terre et l'invita à me rejoindre.

" Je n'y crois pas. C'est plus fort que moi, Jack.
Je me déteste, d'avoir fait subir ma disparition à mes parents me fait mal, j'aurais aimer les prévenir, mais je n'ai pas eu le temps, ni le choix, alors, ne me dis pas que je suis merveilleuse..."


J'étais prise de panique et me blottis à nouveaux contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:30

Jack s'asseya à ses côtés et la regarda tout en l'écoutant.

*C'est donc ça..*

Elle s'accrocha à nouveau à lui.
Il posa sa main sur son épaule et appuya sa tête contre la sienne.

Pourquoi te dirai-je quelque chose que je ne pense pas ?
T'es une fille bien et je t'aime comme ça..

Il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Je secoua la tête avant de le regarder.

" Désolée...
On m'a habituer aux mensonges me concernant.
J'ai pas eu le temps d'apprendre à faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:47

Jack tourna la tête et la regarda.

Alors On apprendra,
Ensemble...

*Tu ne voudrais pas ?*

Serais-tu prête à endurer ça avec Moi ?

Il ne se supportait pas vraiment alors une autre personne que Lui..
Il était mi sérieux-mi taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:16

" Oui.
Je t'ai dis, je reste avec toi, je ne te laisserais pas... "


Je m'allongea par terre, posant ma tête sur ses jambes et ferma les yeux.
J'étais fatiguée, après avoir passé plusieurs nuits complètement stone et sans vraiment dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:26

Jack posa sa main sur la tête de Kaly quand elle se coucha sur ses jambes.
Il mit sa main sur son front et carressa doucement son visage.

Je veille sur Toi,
à présent..

Il baissa le regard.
Posa ses yeux sur Elle.
Et..sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:38

" Je sais..."

Je souria puis ne tarda pas à m'endormir.
Bien que ce sommeil fut agité, il me reposait un peu.
Et vu mon état de fatigue, je ne pouvais que m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:48

Elle s'endormit rapidement sur ses genoux, il regarda sa montre.
Ce sera bientôt le jour, il regarda Kaly.

*On devrait peut être pas rester là..
Je sais où on pourrait aller.*

Jack fit comme il put pour soulever la Belle au Bois Dormant délicatement dans ses bras.
Il traversa une partie du Parc et l'emmena dans un petit coin où les arbres ne manquaient pas.
Personne ne venait ici ou alors très peu de gens, mais ils seraient tranquilles.
Il sauta dans le plus grand des arbres et la reposa, là où c'était le plus confortable.
Il s'asseya contre le tronc et soupira.

Ah..
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Je me réveilla quelques temps après et ne compris pas où je me trouvais. Je chercha Jack des yeux.

" Où on est, là ? "


Je m'assis sur la branche et regarda autour de moi. Il faisait jour.

" Putain, j'ai jamais dormis aussi longtemps, moi ! "


[ Je vais manger, je reviens après ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

[Bon app !]

Pendant que Kaly dormait, Jack s'est transformé (malgrè lui) et est parti en courant aller chercher de quoi petit-déjeuner.
Il mourrait de faim et avait cru entendre le gargouillement du ventre de la jeune femme..
Il revint plus discretement vers leur cachette.

Il redevint humain juste à l'orée du ptit bois et se rhabilla.
Il sauta à nouveau sur l'arbre et tendit à la demoiselle, son manger.

Tiens.

Il était accroupi, face à elle, il reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

Le temps que ce qu'il venait de me dire monte à mon cervaux prit assez de temps.

" Ah, euh, merci !
Désolé, faut que je me réveille. "


Je ria doucement puis pris ce qu'il me tendait et mordis dedans, tout en fouillant dans ma poche, à la recherche de ma cigarette du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:34

Jack attendit un moment avant qu'elle ne réponde.

Tu peux prendre ton temps..
On est pas pressés
^^

Le fait de l'entendre rire lui donnait le sourire.
Il se laissa tomber en arrière pour s'asseoir et entama son petit déj.
Il la regarda chercher dans sa poche, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:37

Je voyais bien qu'il se demandait ce que je cherchais, je souria doucement et réussis enfin à sortir mon paquet de cigarette et mon briquet.

" Ma clope du matin.
Les joints, je veux bien pas en prendre quand t'es là, mais ça, nan ! "


Je ria de nouveau et alluma ma clope avant de la porté à ma bouche, tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

Jack fit une grimace en la voyant sortir une cigarette.

Non, pas ça !!

Il avait dit "ça" comme si c'était une torture.
Il finit vite de manger et se recula un peu sur la branche, de façon à éviter la fumée.

Beurk..

Il sentit l'odeur et fit une grimace d'autant plus grande.

C'est comme ça que tu me traites ?
De bon matin..

Il sourit quand même.
Et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:46

J'éclata de rire et me laissa tomber au sol, pour qu'il n'est pas la fumée dans la tête.

" Ben quoi ? "

Je ria à nouveau puis le regarda. Je sauta sur l'arbre et monta une branche plus haut que Jack.

" C'est impossible de m'en passer, sinon, je suis en train de jouer avec mes doigts tout le temps et je suis d'humeur massacrante. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

Jack la voit descendre de l'arbre, il se penche dans le vide.

Mais..

Cette fois, il du lever les yeux pour voir Kaly, il sourit.

Je n'aimerai pas voir ça.

Il s'allongea, continuant de la regarder.

Dis moi, tu es très agile toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:54

Je hocha la tête.

" Je tiens ça...d'avant. "

Je fis un petit sourire et tira sur ma cigarette une dernière fois avant de la jeté.

" Voilà, je ne te torture plus ? "


Je redescendis à son niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

Jack l'écouta.

D'avant ?

Sa question l'amusa, il sourit.

Non.

Il la vit revenir à son niveau.

Ah Kaly..
T'as oublié.

Il s'approcha d'elle, l'embrassa sur la joue et la prit contre lui.

Bonjour !

Ses yeux brillaient, cela lui rappelait la belle soirée qu'il avait passée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:03

" Ben oui, avant ce foutu changement de vie ! "

Je ne perdis pourtant pas ma bonne humeur et me laissa aller contre lui.

" Bonjour, bonjour ! "

Je lui fis moi aussi un bisous sur la joue puis le regarda.

" On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:09

Jack apprécia le bisou.
Il la lâcha et la regarda.

Hm..

*C'est pas bon de me demander ça..*

Il répondit à sa question par une autre question.

Que veux-tu faire ?

*Ouais, bien joué !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Summers
J'ai Besoin De Toi..
Kaly Summers


Age : 34
Localisation : Avec lui

Messages : 576

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Je le dévisagea.

" Je te demande ce qu'on fait et tu me demande ce que je veux faire.
Ok.
Attends. Faut je réfléchisse. "


Je continua à le regarder, très longuement, insistante sans le vouloir.

" Bah, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers
* Solitaire For Ever...*
Jack Summers


Localisation : Dans Un Drôle De Monde

Messages : 572

Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:18

Il sourit gêné.

D'accord..

Il soutint son regard.

Si tu veux on reste ici toute la journée, puis demain et après-demain et après après...

Il s'arrêta sachant que ça pouvait être très long.
Il se prit soudain une goutte sur la tête, il leva les yeux et vit une partie du ciel, il était nuageux.
Il commençait à pleuvoir.

Oh non..

Il baissa la tête, posa ses mains sur ses genoux et serra.
Il frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]   Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours dehors, et encore une fois, la nuit...[ PV : Jack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Summer
» Douce nuit .... [ Jam] [[ HOT]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À Los Angeles . :: + Parc .-
Sauter vers: