Jyunnishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jyunnishi

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Swan

Peter Swan


Age : 33
Localisation : Au Gymnase.

Messages : 17

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:29

    Score :
         Équipe A - 0
         Équipe B - 15


    Je souris, victorieux heureux d'avoir mis ce 15éme paniers.
    Depuis le début du match j'en avait mis facile 10. Je n'étais pas très vantard mais je dois avoué que j'étais de prés un des meilleurs joueurs de Basket du lycée.
    Il faut dire aussi, que notre équipe était terrible.

    Un hurlement de joie se fis entendre derrière moi, c'était Chance, mon ami d'enfance. Nous étions inséparables, et nous jouons tout deux à la perfection.
    Il s'approche de moi et me fait une tape amicale dans le dos en souriant.

    - Bravo mec ! Tu assure !
    Avec ça on va les battre !!!


    Je lui souris, reprenant mon souffle ..

    " Ouais ouais ouais !!
    T'inquiète !!
    On est les meilleurs Chance ! "

    Ajoutais-je en lui tapant dans la main.

    Il me sourit de nouveau et mis sa main sur mon épaule, rapprochant sa bouche de mon oreille droite.

    - Troisième rang, à droite ..
    Dit-il en s'éloignant, hilare.

    Je jette un coup d'œil furtif vers ce troisième rang et aperçois Milly. Elle me regardait longuement .. soudainement, elle tourne la tête, comme gênée et regarde un peu plus loin derrière moi. J'eus même l'impression qu'elle rougissait ...

    Je n'eus pas le temps de vérifier cette hypothèse.
    Le match repris, je retourne vers mon équipe en courant.
    Chance me fit un clin d'œil. Je secoue la tête, quel idiot celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Summers
▪   ∂eveиιя qυelqυ' υи ..
Milly Summers


Age : 32
Localisation :  Galope dans les Plaines Vertes et Tranquilles ,

Messages : 71

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:51


    Je tourne vivement la tête ..

      *    Il me regarde encore !!
            Ne pas bougée, prendre l'air décontractée ...
            Oh non, mes joues, elle deviennent rouge ...
            Quelle me*de !    *

    Je rejette un petit coup d'œil discret en sa direction et soupire longuement.

      *    Ouf ..
            Il ne se concentre plus sur ma petite personne.    *


    Je n'étais pas particulièrement timide, mais en ce qui concerne les relations amoureuses j'avais beaucoup de mal à me mettre dans le bain ..
    Disons que ma situation actuelle avec Matt était quelques peu compliquée, je n'étais pas vraiment remise de mes émotions mes ce garçon, Peter, me plaisait beaucoup et ceci depuis déjà trois ans.
    Beaucoup d'autres filles tournaient autours de lui, et je ne pense pas avoir ma chance, même si les trois quarts de ses admiratrice étaient horriblement idiotes ..

    Je repose longuement mon regard sur lui, observant le moindre de ses mouvements, ses gestes. Je buvais la moindre de ses paroles, j'espérais le moindre de ses sourires, de ses regards ..
    Je souris tendrement lorsque le jeu reprit et que le match, bien que gagné d'avance par l'Équipe B, recommença.
    J'avais la curieuse impression depuis quelques semaines que le copain de Peter, Chance m'observait beaucoup. Une curieuse impression d'être surveillée par lui ..
    Je hausse les épaules en pensant à cela et rapidement, reposa mes yeux sur Peter ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swan

Peter Swan


Age : 33
Localisation : Au Gymnase.

Messages : 17

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18


    Chance a le ballon entre les mains, il fait quelques rebonds et me le lance, vu que je ne suis pas loin du panier.
    Je saute afin de le rattrapé mais un adversaire s'interpose et le récupère avant moi ..
    Chance me regarde longuement et jette un coup d'œil en direction de Milly.
    Il court vers moi et me tient le bras.

    - Te laisse pas découragez Pete.
    Allez, roule !

    Dit-il en me poussant doucement vers l'équipe adverse.

    Je hoche la tête affirmativement et me met à courir en direction de la balle.
    Je l'a récupère et la lance à Chance, cette fois, personne ne vient s'interposer entre la balle et nous, superbe !
    Chance lance le ballon dans l'anneau ...
    PANIER !!

    " Yeees !
    17 - 0 !! "

    Hurlais-je en tapant dans la main de Chance.

    - Héy Héy Héy !!
    On va les avoirs !!!

    Dit-il en souriant.

    " Un peu mon n'veux ! "
    M'exclamais-je, hilare.

    Il rit avec moi et le match repris ..
Revenir en haut Aller en bas
Milly Summers
▪   ∂eveиιя qυelqυ' υи ..
Milly Summers


Age : 32
Localisation :  Galope dans les Plaines Vertes et Tranquilles ,

Messages : 71

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07


    Cette fois-ci, ils avaient eut beaucoup de chance.
    Un peu plus et c'était l'autre équipe qui marquée les points ..
    Le match arrivait à son terme. Il ne restait plus que 3 points à l'Équipe B pour remporter la partie.
    Comme beaucoup de ceux qui étaient présents aujourd'hui, je misais tout sur cette équipe. Il faut avouée que Chance & Peter étaient les deux meilleurs joueurs de leurs âges du le lycée, même de tout le pays ..
    Ils fessaient une parfaite équipe et étaient merveilleusement coordonnés.
    Je ne me souviens pas qu'ils aient perdus un seul match dans toute leurs années scolaires passées ici. D'ailleurs, je pense qu'il n'en n'ont perdus aucuns.

    Cette rencontre était très importante pour la suite, il faut dire que c'était en quelques sortes des qualifications pour plus tard, faire des rencontres avec d'autres lycées.
    Dans le lycée, il y avait deux équipes de basket. Les Hiros, l'Équipe A et Les Spartans, l'Équipe B.
    Il n'y avait plus de doute cette fois, les Spartans vont belle et bien faire les rencontres précédentes ..


    Chance et Peter étaient inséparables. Ils sont de très anciens amis, d'enfance me semble-t-il. Beaucoup de choses se racontent sur eux au lycée, tout les monde les adorent, ils sont en quelques sortes les deux grandes « mascottes » de l'établissement.
    En plus d'être de magnifiques garçons basketteurs, ils ont excellentes notes dans toutes les matières !
    J'ai entendue dire que Peter était l'as des as en Mathématiques ..
    Si j'aurais eu un peu plus de courage, j'aurais certainement était lui demandé de me faire des cours ...


    Un point de plus fut marqué par l'équipe des Spartans. Ils redoublaient d'efforts et l'autre équipe se découragé à chaque minutes de plus passées sur le terrain. Il faut dire qu'ils n'avaient plus aucunes chances ...
    Je suivais toujours et attentivement les moindres faits et gestes de Peter. Chance, de temps à autre me lançait des regards furtifs mais bientôt, je n'y prêta plus aucunes attentions, temps j'étais absorbée par son ami ...
    À un seul moment, je tourna les yeux vers Chance et il me sourit largement et bêtement. J'aperçus dans ses yeux, comme des encouragements ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swan

Peter Swan


Age : 33
Localisation : Au Gymnase.

Messages : 17

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:27


    Je passe ma main sur mon front et ébouriffe mes cheveux.

    " Plus que deux points ! "
    M'exclamais-je en sautillant.

    Le ballon est remis en jeu, je me rue dessus.
    Elle me regarde encore ... je ne me déconcentre pas même si c'est très compliqué de ne pas la regardée ..

    Je m'empare du ballon et trible vers le panier.
    J'esquive les adversaires, découragés et saute afin de mettre les points.

    La sonnerie de fin se fait entendre ...
    Nous avons gagnés !

    - Whaouuuu !
    T'est un champion Pete !!!

    Dit Chance en se ruant vers moi et en m'enlaçant fortement.

    Sans comprendre, je me retrouve à 1 mètre du sol, porté par mes camarades qui me conduisent vers les vestiaires.
    Je lève la tête vers Milly qui me souriait ...
    Je lui rend sont sourire, ajoutant un clin d'œil et un signe de la main droite.
    Elle sembla surprise et me rendit mon salut, un peu gênée ..
Revenir en haut Aller en bas
Milly Summers
▪   ∂eveиιя qυelqυ' υи ..
Milly Summers


Age : 32
Localisation :  Galope dans les Plaines Vertes et Tranquilles ,

Messages : 71

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:43


    Je lève timidement ma main gauche et lui rend doucement son petit signe amicale.
    Rapidement et sans même que je puisse dire « ouf » le gymnase fut vide ..
    Les gens étaient partis à une vitesse folle, pressés de féliciter nos nouveaux Champions.

    Mon regard était figé sur l'endroit où il avait était quelques minutes plut tôt, et qui désormais était belle et bien ... vide.
    Pendant de longues minutes je ne bougea pas d'un pouce, fixée sur se même point.
    Je secoue finalement la tête, au bout d'environ quinze minutes et me lève avec une lenteur inimaginable.
    Je descends doucement les escaliers qui se trouvaient dans les gradins, et une fois arrivée en bas, regarde longuement le terrain de basket.
    J'étais descendue par les escaliers qui donnaient accès à l'immense terrain, je n'étais donc pas passée par l'endroit prévus pour les supporters.

    Je me remis en marche, direction l'énorme porte de métal, afin de sortir dehors et d'apercevoir enfin le doux soleil ..
    J'avais fais le choix de passée de ce côté afin de ne pas être dérangée par les autres supporters. Ils devaient être actuellement tous de l'autre côté et je n'avais aucunes envie de me frayée un passage parmi eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swan

Peter Swan


Age : 33
Localisation : Au Gymnase.

Messages : 17

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:04


    J'avais réussis avec difficultés à m'éclipser en douceur loin de toute cette agitation. J'avais laissé Chance en très bonne et charmante compagnie, moi je voulais retrouvé quelqu'un d'autre .. quelqu'un qui n'étais là où tout les autres étaient.
    Je traverse le gymnase en courant, ne la voyant nul part .. pendant de longues minutes, je reste en plein milieu du terrain, regardant la place où elle était assise il y à quelques minutes .. mais elle n'y était plus ...

    " Milly .. "
    Murmurais-je en baissant la tête.

    J'entendis alors la lourde porte claquée derrière moi. Était-ce elle ?
    Je me rue vers cette porte et la tire.
    Milly était de dos, elle avançait doucement, ne prêtant aucune attention à la foule qui se trouvait devant le bâtiment.

    " Attends. "
    M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Summers
▪   ∂eveиιя qυelqυ' υи ..
Milly Summers


Age : 32
Localisation :  Galope dans les Plaines Vertes et Tranquilles ,

Messages : 71

Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13


    Je tourne la tête et m'arrête voyant qui m'avait hélée & me retourne complétement, face à lui.
    Ne sachant que dire, je lui adresse un petit sourire timide et gêné. Il me regarde et répond à mon sourire. Le sien était souvent en coin, mais il avait le don de me faire craquer .. à chaque fois que Peter souriait, je fondais littéralement ..
    Nous restâmes un long moment ainsi. Il est certains que face à lui je n'étais pas aussi bavarde que de coutumes, mais .. je me sentais bien ...

    Je plonge mes yeux dans les siens, son regard doux, tendre et envoutant. Son visage était enfantin mais il était merveilleux, craquant ..

    J'étais belle est bien en train de tombée amoureuse de Peter Swan ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)   Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Partie Gagnée d'Avance .. (Milly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple perfect [ Milly]
» Il faut vraiment .... (Milly)
» Il faut que je te dise...{Milly}
» Un possédé de plus, sur mon chemin...PV Milly Summers !
» Petite après midi avec Milly [ Pv ; cherche --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jyunnishi :: > ViVE NEW Y0RK & L0S ANGELES ! _ :: ▬ À Los Angeles . :: + Lycée . :: + Gymnase .-
Sauter vers: